L'association École de la paix cherche à élaborer et à promouvoir une éducation à la paix et à la non-violence en vue de participer à la construction de relations humaines plus pacifiques.

Jeux coopératifs ou comment créer du lien social

Notre prochain rendez-vous ludique :

samedi 3 et dimanche 4 février 2018

Jeux de société coopératifs

Espace Corchade

37 rue du Saulnois

Metz Vallières

Nos permanences, c'est chaque jeudi !

Pour nous rencontrer, venez à nos permanences :

les jeudis de 16h30 à 17h30

à l'Espace Corchade,

37 rue du Saulnois,

Metz-Vallières

Permanences en décembre : les 7, 14 et 21.

Permanences en janvier : les 11, 18 et 25 janvier.

Permanence en février : les 1er, 8, 15 et 22 février

Pour fixer un rendez-vous en dehors de cet horaire, il suffit de nous contacter au 06 41 28 55 47 ou par mail.

Soutenez l'Ecole de la paix

Vous venez de visiter notre site ? Vous êtes convaincu de l'utilité de promouvoir une éducation à la paix et à la non-violence ? Sachez que votre aide et votre soutien sont précieux. Alors n'hésitez pas à cliquer sur "Don, adhésion et autres contributions"...

Nota bene

Les annonces publicitaires qui paraissent sur ce site sont sélectionnées par les gestionnaires de la plate-forme internet et ne reflètent pas forcément les opinions de l'Ecole de la paix.